Un complot socialiste de 400 km au carré! (Humour)

Publié le 28 mars 2008 par Hugo Jolly

Ça y est, les communistes débarquent sur la banquise de Wilkins pour établir leur stratégie! Avec pour seuls outils, des marteaux et des faucilles, les communistes ont tout de même eu raison d’une très large partie de la banquise, soit de 400 km au carré (4%), l’équivalent de l’île de Montréal. La banquise de Wilkins étant trop grosse, soit l’équivalent de l’Ontario, les communistes ont préféré choisir une tâche qu’ils pouvaient terminer, ils n’étaient quand même que trois! (Selon certaines sources con-vaincantes de droite: Mao, Staline et Pol-Pot.)

Quand enfin les communistes auront achevé leur complot pour réchauffer la Terre, c’est aussi qu’ils auront fait fondre la totalité de la banquise de Wilkins. Pour couper l’immense bloc de glace de 400 km au carré, ils ont finalement constaté que la meilleure façon était encore le bon vieux séchoir à cheveux! Ils ont donc troqué les marteaux et le faucilles pour ces séchoirs. Quand ils en auront donc terminé avec la totalité de la banquise, c’est plus de 70 mètres qu’aura gagné en hauteur, les océans du monde entier.

Ainsi, les communistes auront raison du capitalisme, encore par des diaboliques plans visant à tuer le plus de monde possible, des centaines de millions, voire des milliards! Les auteurs du “livre noir” sur le communisme, auront donc tout le loisir, bien sûr sur des embarcations flottantes, d’écrire la suite de leur « in-CON-testable » oeuvre apocalyptique.

*Sujets du mois prochain : « Les communistes tentent de pêcher la Lune à la mouche, pour la faire heurter la Terre. », « Les communistes plongent dans le GulfStream avec leur tuba et des bouteilles d’azote liquide pour refroidir l’important courant. », « Les communistes se saoûlent dans les champs agricoles pour ensuite pisser dedans, question d’acidifier le tout, pour accentuer la famine mondiale! », etc..

(Si vous regardez attentivement, vous verrez courir sur la ligne de coupe, trois communistes!)

( Harper, Bush et Howard(ancien premier ministre de l’Australie) ont tous trois dit à maintes reprises que le réchauffement climatique était un complot socialiste. Ces trois individus, à la solde des industries pétrochimiques, crachent ainsi sur la science, qu’ils rejettent en les accusant de faire un complot « SOCIALISTE ». )