Fort de son succès, "Le jour où tout a basculé" se dérive au tribunal. Dès ce lundi, France 2 proposera, du lundi au vendredi à 16h35, un épisode inédit du "Jour où tout a basculé... à l'audience".
Depuis son retour à l'antenne en janvier dernier, le magazine "Le jour où tout a basculé" ne cesse de confirmer son succès sur France 2. Chaque jour, la chaîne publique propose deux épisodes de la scrypted reality présentée par Nathalie Felloneau et produite par Julien Courbet. La série met en scène l'histoire d'hommes et de femmes qui ont vu leur vie bouleversée pour le pire et le meilleur à la suite d'un évènement inattendu. Entre fiction et réalité, des comédiens interprètent ces situations vraies qui sont ré-écrites et réalisées comme un reportage. Des histoires intimes qui peuvent arriver à n’importe qui.
Fort de ce succès, France 2 lancera ce lundi une nouvelle scrypted reality. Intitulé "Le jour où tout a basculé... à l'audience", le programme sera diffusé à 16h35 et mettra en scène des histoires inspirées d'affaires jugées pour la plupart en correctionnelle, interprété par des comédiens, chaque épisode de cette nouvelle série reviendra sur une affaire judiciaire, de son origine à son jugement. Ce vendredi, le site jeanmarcmorandini.com a mis en ligne les premières images de l'émission que buzzmedias.net vous propose de découvrir: