Magazine Concerts & Festivals

Les 10 commandements du marketing musical Le temps de la musique...

Publié le 28 septembre 2012 par E_duport @emileduport
Les 10 commandements du marketing musical
Le temps de la musique...

Les 10 commandements du marketing musical

Le temps de la musique purement illustrative ou fonctionnelle est révolu. Dans un environnement saturé d’images et de messages, une approche pragmatique et stratégique du son par les entreprises s’impose pour se faire entendre et capter l’attention du consommateur. Car ce dernier, toujours à l’affut des nouvelles tendances, a un porte-monnaie et des oreilles : c’est un « consauditeur » : sa culture musicale s’est développée rapidement et il perçoit désormais la marque au travers du prisme de la musique. Comment l’entreprise peut profiter de cet engouement pour générer adhésion et préférence ? Voici 10 principes essentiels à retenir.

Source By Music 
Aurélien Sooukian
Directeur Associé de l’agence 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte