Paris – Alors que la Fashion Week bat son plein, The Fat Radish (NYC) s’installe discrètement pour l’occasion chez Bob’s Kitchen.
![L’adresse du vendredi : The Fat Radish L’adresse du vendredi : The Fat Radish](http://media.paperblog.fr/i/581/5815033/ladresse-vendredi-the-fat-radish-L-0GB1tc.jpeg)
Carte d’identité de The Fat Radish :
![L’adresse du vendredi : The Fat Radish écrire un avis sur Qype](http://media.paperblog.fr/i/581/5815033/ladresse-vendredi-the-fat-radish-L-qzvRqg.jpeg)
Avec l’ouverture éphémère de The Fat Radish c’est un peu une illusion de fashion week à la New Yorkaise pour les fashionistas parisienes. Lieu chéri par les New Yorkais, le restaurant chic et sain pose ses affaires rue des Gravilliers. Au menu, des produits sains et issus des fermes locales. Ouvert discrètement, il sera le point de ralliement des fanas de mode pour l’heure du déjeuner. Créé par 3 amis de la Big Apple, il fait un carton à New York (peut être parce que les créateurs ont des allures de dieux grecs). Toujours est-il qu’il faut faire vite, The Fat Radish ferme ses portes le 2 Octobre !
Qype est libre ! Les adresses du jour ont été choisies en toute liberté par l’équipe et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !