Suite à la diffusion massive de vidéos de M. Laid Guendouz, le bien nommé, il me faut quand même mettre mon grain de sel :
Des hommes et des femmes ont combattu pour la sauvegarde de la liberté du pays, ce qui profite à tous les français, même à toutes les personnes vivant en France. Honneur à ces anciens combattants qui sont dans notre mémoire et qui font partie intégrante de notre passé, de notre patrimoine.
Les hymnes nationaux, les drapeaux sont des symboles sacrés de notre nation. C’est vrai pour toutes les nations. Les personnes qui ridiculisent les hymnes et qui brûlent les drapeaux nationaux sont des traîtres sacrilèges et devraient être fusillés.
Pourtant en France, pays de la nation, des droits de l’homme nous n’avons pas punis ce genres d’exaction perpétrées par de jeunes d’origines algériennes en particulier.
Jusqu’à quel point les étranger pourront ils porter atteinte à la nation de la tolérance?
Malgré ce combat pour la liberté de tous et chacun, les femmes doivent se voiler, « justes bonnes à se mettre à l’horizontale », ces femmes qui ont soutenu le pays dans les épreuves des périodes les plus noires de l’histoire, « juste bonne à se faire voilées et à se mettre à l’horizontale ». Ces pratiques étranges nous touchent au plus profond de notre cœur et de notre âme, nous nous sentons humiliés, traiter nos mères, nos filles de cette sorte, c’est nous planter mille couteaux dans le cœur, et ce pour des millions d’occidentaux dans le monde… La liberté est des individus est sacrée, femmes et hommes, toucher à cette liberté c’est offenser des millions d’occidentaux dans le monde.
Pensez à vous coltiner l’intégrale de la série “Pour occuper plaisamment vos longues soirées d’hiver, passez les avec Laid Guendouz”