Magazine Focus Emploi

Kyriad vous fera-t-il aimer les hôtels ?

Publié le 28 septembre 2012 par Claire Romanet

Allez, vous le savez le vendredi chez nous tout est permis ou presque surtout avant de partir en week-end. On aime découvrir de nouvelles campagnes (surtout si elles font du buzz !) et vous les faire partager aussi, nous n’avons pas boudé notre plaisir en découvrant que Kyriad avait sorti une parodie afin de promouvoir ses hôtels détournant les codes de l’agence de communication et de la publicité.

Seulement voilà, notre engouement n’a pas duré longtemps.

L’agence de communication est un milieu qui fait rêver ou sourire parfois mystérieux, parfois stéréotypé, il n’y a qu’à voir le film 99 francs. Ici Kyriad a choisi de nous dévoiler les coulisses d’un pitch client. On y retrouve des personnages créatifs, imbus, parodiés à l’extrême (voire trop ?) et des clients désabusés.

Si le film fait sourire au début, car on y retrouve quelques clichés du monde de la com’, celui-ci devient rapidement trop long garni d’un humour poussif et de ce fait « lourd » à digérer. Nous restons donc sur notre faim, quelques peu déçus d’un projet qui aurait pu être réussi. Dommage il y avait matière… l’humour des pubards n’étant plus à prouver.

 Sources : Golem13


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte