Magazine Sport

Montpellier arrache le nul à Flensburg

Publié le 28 septembre 2012 par Ptimek

Dans un contexte d’affaire de paris truqués, le Montpellier Handball est parvenu à ramener un match nul de son déplacement à Flensburg.

Les joueurs ont essayé de faire abstraction de cette affaire qui plombe le Handball français. Pour leur entrée dans la Ligue des Champions, les Montpelliérains ont obtenu un bon nul à Flensburg (37-37).

Si ce sont les Allemands de Flensburg qui prennent rapidement les commandes de la rencontre, profitant d’une entrée tardive de Montpellier. Mais les joueurs de Canayer ont de l’orgueil dans cette période de tempête médiatique et on assiste à une belle remontée montpelliéraine. Après avoir remonter un handicap de 4 buts, Montpellier prend l’avantage en début de seconde période. Sous l’impulsion d’un Nikola Karabatic revanchard mais également d’un excellent Dragan Gajic, Montpellier creuse l’écart (27-30).

Malheureusement, les Allemands reviennent dans la partie, aidé par un public survolté et égalise à quelques secondes de la fin. Montpellier aurait donc pu repartir avec une victoire mais doit se contenter d’un match nul finalement logique au regard des 2 périodes.

Le staff a souhaité se concentrer sur le sportif durant la conférence de presse, en conservant sa ligne de défense : laisser la justice faire son travail avant d’en tirer les conclusions et éventuelles sanctions. Les joueurs, en revanche, ont évité la presse. Seul Issam Tej s’est prêté au jeu de l’interview en évoqué un contexte délicat mais une implication totale des joueurs pendant l’instruction.

Digg Digg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine