TF1 misait hier soir sur un nouvel épisode de "Masterchef". L'émission présentée par Carole Rousseau a attiré 4.643.000 téléspectateurs soit 20,7% de l'ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences. Notons que l'émission est en progression par rapport à la semaine dernière (4,5 millions de téléspectateurs) mais en léger recul sur sa part d'audience (21%).
A quelques jours de la sortie du second volet dans les salles, M6 pariait sur "Taken". Porté par Liam Neeson et Maggie Grace, le film a été suivi par 4.463.000 personnes soit 17,4% de part de marché. Un bon score pour le programme qui permet à la chaîne de se classer en seconde position des audiences.
France 2 proposait le premier numéro de la saison du magazine politique "Des paroles et des actes". David Pujadas recevait le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault. L'émission a séduit 3.062.000 téléspectateurs soit 12,8% de l'ensemble du public. Une audience moyenne pour la chaîne publique.
Un film était programmé sur France 3. "Dans la vallée d'Elah" avec Tommy Lee Jones et Charlize Theron a convaincu 2.365.000 personnes soit 10,3% du public présent devant leur petit écran.
Arte misait sur "Les Tudors". La série américaine portée par Jonathan Rhys-Meyers a attiré 796.000 téléspectateurs soit 3% de part de marché.