Magazine Culture

Audiences TNT: TMC en tête avec « Braveheart », France 4 et W9 au coude à coude

Publié le 28 septembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TNT: TMC en tête avec « Braveheart », France 4 et W9 au coude à coudeAudiences TNT: TMC en tête avec « Braveheart », France 4 et W9 au coude à coudeTMC misait hier soir sur "Braveheart". Porté par Mel Gibson et Sophie Marceau, le film a attiré 1.099.000 téléspectateurs soit 5,3% de l'ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

Comme chaque jeudi, France 4 pariait sur de nouveaux épisodes de "FBI:portés disparus". La série américaine a séduit 975.000 personnes soit 3,7% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne publique.

Un film était programmé sur W9. "Fauteuils d'orchestre" avec Valérie Lemercier a convaincu 910.000 téléspectateurs soit 3,6% de l'ensemble du public. Une bonne audience pour la chaîne.

NT1 proposait "Bangkok Dangerous". Porté par Nicolas Cage, le film américain a été suivi par 725.000 personnes soit 2,8% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque jeudi, un nouveau numéro du magazine "Tellement vrai" était proposé sur NRJ12. Présenté par Matthieu Delormeau, "Ma phobie me gâche la vie" a attiré 637.000 téléspectateurs soit 2,5% de part de marché.

Direct 8 misait sur un nouveau numéro du magazine "Présumé innocent". L'émission a séduit 637.000 personnes soit 2,5% du public présent devant leur petit écran.

Une comédie française était diffusée sur Gulli. "Les charlots font l'Espagne" a convaincu 504.000 téléspectateurs soit 1,9% de part de marché.

Comme chaque jeudi, France 4 pariait sur "La grande librairie". L'émission a attiré 487.000 personnes soit 1,8% de l'ensemble du public.


Retour à La Une de Logo Paperblog