Lancé le 17 septembre dernier, "Roumanoff et les garçons" peine à trouver son public sur France 2. Chaque soir avant le 20 heures de la chaîne publique, Anne Roumanoff et son équipe d'humoristes passent en revue l'actualité de la journée au ton décalé. Au programme: parodies, fausses pubs, Radio bistrot... Mais l'émission doit faire face à une concurrence assez rude: la série "Nos chers voisins" sur TF1 et le 19.45 de M6.
Moins de 10% de part de marché
Depuis son lancement, "Roumanoff et les garçons" ne parvient pas à dépasser les 10% de parts de marché. Mercredi soir, l'émission a attiré moins de 1,5 million de téléspectateurs soit 6,8% du public présent devant leur petit écran. Dans le but d'apporter des modifications à son nouveau rendez-vous quotidien, Anne Roumanoff a pris pour habitude de demander aux téléspectateurs leurs réactions sur les réseaux sociaux.
Mais depuis quelques jours, plus rien. La raison ? Anne Roumanoff s'en est expliquée mercredi, en fin d'émission: "Je ne sais pas si vous avez remarqué: on ne vous demande plus vos réactions... ça nous déprimait trop !". Une séquence que buzzmedias.net vous propose de découvrir (à partir de 6 minutes 35):