Alors là, les viandards nous font plaisir ! Ils sont si prévenants qu'on aurait presque envie de les remercier chaleureusement. Ils ne sont pas obligés pourtant mais ils le font quand même : un accident sur le parking, avant le départ de la chasse !
T'imagines le bien fou que ça fait pour les animaux ? Même pas dérangés, c'est comme si la racaille des talus était venue pour rien, un petit tour et hop, retour à la maison.
Pas de risque en plus qu'un randonneur prenne une bastos dans la tête, la tranquillité je te dis ! C'est à renouveler tout le temps, ce genre de bévue, c'est trop de la balle.
Le truc s'est passé à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu (Isère), dimanche 23 septembre, chemin de la Ramaz, près des arbres en bois et des cailloux en pierre.
À peine débarqué de sa totomobile, ce chasseur s'est tiré une magnifique cartouche dans le pied droit. Les plombs sont obéissants, ils vont là où on leur dit d'aller. En l'eau cul rance, ils ont traversé la chaussure et transformé le coup de pied en steack à chier. les autres chasseurs présents ont pris en charge le crucifié du pied avant qu'il ne soit conduit (de cheminée) à l'hosto de Bourgoin-Jallieu.