Magazine Culture
Les éditions du Matagot Nouvel Angle et Bookenstockvous proposent de découvrir cette merveilleuse série APOCALYPSIS, en commençant par le début.
Cavalier blanc : Alice
Résumé :
Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?
Mon avis sur ce premier coup de coeur de la série ICI
Merci de lire attentivement les règles
de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !
Les règles sont toujours les mêmes :
* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.
* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 20 novembre ( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.
* Annoncer le Mois de Eli Esseriam sur votre blog (de la façon dont vous le souhaitez)
* Venir participer au Mois de Eli Esseriam en posant une ou plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".
Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:
lemoisde[at]gmail[point]com
( et non bookenstock siouplé ! )
avec:
* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse (ben vi c'est mieux si vous voulez recevoir le livre!)
Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...
Cette fois encore nous laissons le part ouvert au moins 24h pour que tout le monde ait sa chance de postuler. Ne soyez pas déçus si vous n'êtes pas pris car du coup la concurrence sera rude. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."
PETIT RAPPEL