Tony Savoie récidive avec ses pertinents conseils pour votre pool.
Saison total : 18 en 35
Semaine dernière : 4 en 10
N.B. Les mauvais conseils sont en italiques
Drapeau vert
Matt Cassel: 248 verges, 1 INT pour 7 points
Donald Brown: 62 verges au sol, 39 verges par la passé pour 9 points
Michael Bush: 55 verges au sol, 18 verges par la passe, 1 TD pour 12 points
Titus Young: 6 catchs 75 verges, 1 TD pour 13 points
Brandon LaFell: 1 catch 27 verges pour 2 points
Drapeau rouge
Peyton Manning: 330 verges, 2 TD pour 21 points
Shonn Greene: 40 verges au sol, 9 verges par la passe pour 4 points
Michael Turner: 80 verges au sol, 1 verge par la passe, 1 TD pour 14 points
Wes Welker: 8 catchs 142 verges pour 14 points
Greg Olsen: 7 catchs 98 verges pour 9 points
- Pour la semaine 4 –
Drapeau vert
Carson Palmer (QB, Oakland)
L’attaque aérienne des Raiders a besoin de Darren McFadden pour demeurer compétitive. Carson Palmer n’est pas le quart le plus menaçant de la NFL, mais lorsque la défensive adverse doit respecter la possibilité d’une course explosive de Run DMC, l’expérience de Palmer entre en jeu et il sait comment disséquer une défensive. L’enjeu du match contre les Broncos est beaucoup trop grand pour que les Raiders restent silencieux une autre semaine. Un gros match offensif à prévoir.
Ryan Mathews (RB, San Diego)
Le retour au jeu de Mathews contre les Falcons n’a pas eu l’effet escompté sur l’attaque californienne. Cette semaine contre les Chiefs, Mathews aura une charge de travail beaucoup plus grande et il démontrera pourquoi plusieurs experts le voyaient comme étant un RB d’élite avant le début de la saison.
Mikkel LeShoure (RB, Détroit)
Après avoir raté les 18 premiers matchs de sa carrière professionnelle pour cause de blessures ou de suspensions, LeShoure y est allé d’une performance fracassante à sa première sortie dans la grande ligue avec 134 verges totales et 1 TD. Matthew Stafford est un cas incertain pour le match de dimanche et même si Shaun Hill a bien paru contre les Titans, j’aime mieux investir dans le jeu au sol des Lions.
Ryan Williams (RB, Arizona)
Alors que certains de mes adversaires fantasy se sont bien bidonnés lorsque j’ai sélectionné Williams comme mon deuxième RB dans une ligue quelconque, voici que ma confiance envers le deuxième choix des Cards en 2011 est récompensée. En combinant les blessures de Beanie Wells avec une bonne performance de Williams contre les Eagles, Williams obtiendra le départ contre les Dolphins en fin de semaine. Les Cards vont courir avec le ballon tout le match alors tentez votre chance!
Percy Harvin (WR, Minnesota)
L’attaque des Vikings est n’est pas la plus explosive, mais la tenue de Christian Ponder depuis le début de la saison me donne de plus en plus confiance en cette unité. Harvin est le principal atout de l’attaque aérienne, qui affronte la tertiaire abominable des Lions. Après avoir accordé 378 verges à Jake Locker, je crois bien que Harvin profitera d’un bon matchup pour marquer au moins un TD.
Denarius Moore (WR, Oakland)
Comme vous l’avez probablement remarqué plus haut, j’aime l’attaque des Raiders en fin de semaine. Avec la blessure à Darrius Heyward-Bey, c’est Moore qui aura la plus grande partie statistiques. Après deux matchs de rodage pour se remettre en forme, Moore sortira une grosse performance.
Drapeau rouge
Eli Manning (QB, Giants)
Avec le début des semaines de congé dans la NFL, il est pas mal dur de laisser un gars de la trempe de Manning sur le banc. Mais la défensive des Eagles et excellente contre la passe cette saison et Eli laissera ses RB faire le travail. Une performance sans éclat pour petit Manning cette semaine.
DeMarco Murray (RB, Dallas)
Jerry Jones a finalement trouvé un RB digne de l’équipe de l’Amérique. Mais contre la défensive sanguinaire des Bears, qui n’a rien donné aux porteurs adverses cette saison, il connaîtra un match difficile. En effet, les Bears ont accordé une moyenne de 53 verges par match au porteur de ballon principal qu’ils affrontent. Brian Urlacher est en forme, Julius Peppers continue de dominer et moi je bench Murray.
Marshawn Lynch (RB, Seattle)
Beast mode connaît un début de saison plutôt tranquille qui pourrait tourner au vinaigre contre les Rams. La défensive de St-Louis est en pleine évolution cette saison et elle causera beaucoup de surprise d’ici la fin de la saison. Russel Wilson connaîtra son premier vrai gros match en fin de semaine et Lynch en sera le principal perdant.
Marques Colston (WR, New Orleans)
Colston est un rouage important de l’attaque des Saints qui contribue au mauvais début de saison de l’équipe. Il échappe plusieurs ballons importants dans la zone rouge ou en situation de 3e essai. La défensive des Packers, même à 1-2, reste extrêmement solide contre la passe et pour stopper les gros joueurs adverses. Je commence à considérer une place réservée sur mon banc pour Colston jusqu’à temps de voir une bonne performance de sa part.
La long shot de la semaine
Ronnie Hillman (RB, Denver)
La situation au poste de RB est très houleuse à Denver. Knoshown Moreno est dans la niche de John Fox depuis le début de la saison, Willis McGahee est un cas incertain pour le prochain match et Lance Ball n’est pas une option alléchante à mes yeux. Hillman est un porteur de ballon ayant un style à la Darren Sproles qui pourrait très bien aider Peyton Manning contre les Raiders. Une belle long shot pour ceux qui ont un RB important en bye et qui sont en manque de d’option
- Tony Savoie –
Twitter : @Woodbine55