God save the Bling !

Publié le 28 mars 2008 par Jacques Chirac

Mes Chers Compatriotes,

Ça y est, Nicolas est revenue de chez les Rosbifs ! Ouf, dure épreuve ! Le principal est qu'il ne s'est pas mouché dans les rideaux, ce qui fait toujours grosse impression chez les têtes couillonnées couronnées. Il n'a pas pété dans le carrosse en accusant les chevaux, pas une louche au valseur un geste déplacé. Rien. La classe totale. On nous l'a changé (non, je ne vous dirai pas en quoi).

Gros succès dans la Presse Britannique. Non, pas pour lui… pour Carla. 'Videmment, quand on la met à côté de Camilla, on apprécie illico la french touch. Ces pauvres anglais à qui le Tunnel de l'Alma a ravi la dernière Princesse baisable de Conte de Fées, il était naturel que nous leur prêtions un peu la nôtre. Ils nous l'ont cependant vite rendue, ça faisait monter la tension du Prince Philip. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'était pas en kilt, ça aurait fait chapiteau de chez Barnum. La trompe de l'éléphant partait chercher des cacahuètes.

Mais, foin de longs discours, je vous livre plutôt le reportage photographique que j'ai reçu directement de Buckingham Palace.

A noter : Château Margaux 1961 avec les noisettes d'agneau... j'ai beau préférer les Bourgognes, on ne se gratte pas à la Cour d'Angleterre... Remarquez que 1962 n'a pas été cracra non plus.

Bien à vous,

Jacques