Ce dernier n'est pas très inquiet et ne semble pas s'affoler en ce qui concerne son avenir au sein des Clippers comme il l'explique au Los Angeles Times :
"Bien sûr, j'aimerai être dans une situation différente, mais j'étais sur un contrat d'un an l'année dernière et je suis encore ici à prendre du plaisir et à croire en ce que nous faisons. Je pense que toutes ces choses se sortir au fil du temps. "Au milieu de la saison dernière, le General Manager des Clippers Neil Olshey a essayé de mettre à la porte Del Negro. Olshey est finalement parti pour un plus gros salaire à Portland et Del Negro a vu son autorité s'accroître dans l'organisation.
Les Clippers ont réussi la saison dernière à atteindre le deuxième tour des playoffs, et ce n'est que la deuxième fois sous l'ère du propriétaire Donald Sterling (soit 32 ans) que cette équipe atteint ce stade de la compétition. Avec les ajouts de Jamal Crawford et Lamar Odom, il était bien difficile de laisser partir un entraîneur en plein chantier.
Del Negro saura-t-il faire grandir cette ancienne franchise qui était jadis la pire équipe du sport us professionnel ? L'avenir nous le dira et à la fin c'est Sterling qui prendra la décision.