Magazine High tech

Une publicité interactive pour SFR

Publié le 27 septembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

SFR vient de lancer ses nouvelles offres avec la nouvelle technologie Dual Carrier (DC-HSDPA+) et pour cela, l’opérateur vient d’annoncer une campagne publicitaire d’envergure diffusée dès le 30 septembre prochain. Fer de lance de cette campagne, le film publicitaire retrace l’histoire des 25 ans du réseau SFR jusqu’à l’arrivée aujourd’hui du très haut débit mobile (Dual Carrier). Mais surtout, l’opérateur annonce que « pour la première fois, les téléspectateurs pourront shazamer une pub TV pour plonger dans une expérience inédite sur leur mobile ». RDV dimanche 30 septembre à partir de 20h30 sur un très grand nombre de chaines TV. On verra bien.

Une publicité interactive pour SFR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine