Le tome 2 de City Hall paraît aujourd’hui chez Ankama éditions.
Nous vous avions chroniqué ici le tome 1 de ce manga français qu’on aime beaucoup et qu’on doit à Rémi Guérin (scénario) et Guillaume Lapeyre (dessins).
Les aventures restées secrètes de Jules Verne, Arthur Conan Doyle et Amélia Earhart ne le sont pas restées longtemps. Il y a une fuite et les chaines de télévision ne parlent plus que de ça, toute la population est prise de panique, ce que le maire Malcolm Little ne voulait pas.
Le trio va donc devoir continuer sa course infernale contre le temps avant que Black Fowl ne détruise tout. Une fois de plus, ce scénario haletant va réussir à vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page, et même vous faire voyager jusque Paris lors de l’Exposition Universelle de 1902.
L’arrivée de 2 nouveaux personnages, à savoir Harry Houdini et Mary Shelley, apportera un souffle nouveau à chaque « équipe », je vous laisserais découvrir par vous-même de quel côté ils vont être.
De l’aventure, des courses poursuites, des explosions, des combats et des enquêtes, tout est réuni ici pour nous faire dire que ce tome 2 est à la hauteur du précédent. On attend désormais le 3ème et dernier volume avec impatience.
City Hall Tome 2 de Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre, Editions Ankama, 192 pages, 7,95€.