Je sais que comme ça, dans son flacon vert il ne paie pas de mine et ne donne vraiment pas envie mais détrompez vous ce produit est génial.
Sa fonction première est donc de protéger les cheveux de l’eau de mer, du soleil et de sesUV, vous allez donc me dire que c’est sympa tous ça mais que ce produit indispensable lors des vacances à la plage, mais un peu inutile en cours d'année…
Sauf que non Lucette, au même titre qu’il faut protégersa peau du soleil tout au long de l’année et se tartiner de crème solaire même en ville, je ne vois pas pourquoi dans ce même esprit il ne faudrait pas se protéger les cheveux ! En plus, pour ne rien vous cacher ce produit est absolument incroyable pour démêler les cheveux. On est d’accord à la base il n’a pas été créé pour ça, mais quand même ! A ce jour je n’ai jamais vu un produit aussi bien pour démêler les cheveux ! Pour faire simple voilà comment je procède : une fois que je me suis lavée les cheveux et que je les ai séché grossièrement, je prends une pompe et demie de produit que je chauffe un peu dans mes mains, et je l’étale sur mes longueurs. Résultat ? Un démêlage parfait : la brosse glisse toute seule dans les cheveux (et ce n’est pas une expression, c’est incroyable). Et pourtant niveau démelage je pars de loin !
Je dirais donc que : J’ai aimé : ♥Le packaging : les flacons pompes c’est la vie, et j’aime aussi le fait que ce soit un flacon transparent : on peut voir la quantité de produit qu’il nous reste ;♥La composition : ce produit est sans silicones ni parabènes ;♥L’odeur : une merveille qui reste dans les cheveux ;♥Le fait qu’il faille très peu de produit (1 pompe et demie pour ma tignasse, c’est vraiment rien)♥Le fait que ce produit protège vraiment les cheveux, c’est la première année que mes cheveux sont en « bonne santé » en rentrant de vacances !♥Le rendu : des cheveux démêlés presque instantanément et vraiment doux ;
J’ai moins aimé : ♦ Le prix : 19 euros quand même…
Bref vous vous en doutez je suis vraiment fan de ce produit, à tel point que je vais me racheter un flacon histoire d’avoir un petit stock si jamais Séphora décidait d’arrêter ce produit pour ne le re-commercialiser que l’été prochain !