Comme chaque mercredi, France 5 pariait sur un nouveau numéro de "La maison France 5". Le magazine animé par Stéphane Thebaut a séduit 903.000 personnes soit 3,3% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne publique.
Le magazine "Enquêtes criminelles" était programmé sur W9. L'émission présentée par Sidonie Bonnec a été suivie par 740.000 téléspectateurs soit 3% du public présent devant leur petit écran.
Un nouveau numéro de "Zone paranormale" était proposé sur TMC. Présenté par Laurence Boccolini, le magazine a convaincu 520.000 personnes soit 2,3% de l'ensemble du public.
France 4 diffusait "Secret défense". Porté par Gérard Lanvin, le film a attiré 571.000 téléspectateurs soit 2,2% de l'ensemble du public.
Gulli misait sur un téléfilm. "Une leçon d'amour" avec Corinne Touzet a convaincu 453.000 personnes soit 1,8% de part de marché.
Un documentaire était programmé sur Direct 8. "Faut-il y croire ?" a séduit 450.000 personnes soit 1,7% du public présent devant leur petit écran.
Comme chaque mercredi, NRJ12 pariait sur un nouveau numéro de "Tellement vrai, les grandes histoires". Présenté par Matthieu Delormeau, "Mariage: le plus beau jour de leur vie" a convaincu 427.000 téléspectateurs soit 1,7% de part de marché.