il y a quelques jours j'ai eu la chance de rencontrer Emmanuelle Zysman, la créatrice de mini joaillerie chouchou d'Inès de la Fressange (elle en parle d'ailleurs dans sa bible de la parisienne).
Direction rue de grenelle dans son écrin rive gauche.
Quel joli moment à découvrir sa nouvelle collection et surtout les secrets de fabrication des mythiques bracelets Diane et Lucky Link.
Pâte à pôlir, triboulet, écheveaux n'ont plus de secret pour moi (enfin presque). J'aimerai avoir le talent d'Emmanuelle.
Les bijoux d'Emmanuelle mêlent l'argent et le vermeil aux pierres semi-précieuses. Certains pièces peuvent être gravées d'un mot doux secret.
Pour répondre à une demande de plus en plus internationale (merci Inès), Emmanuelle vient d'ouvrir son tout premier mini-shop. Vous y retrouverez les modèles mythiques. Je craque sur la bague bonbon (169 eur) et les baby solitaires (400 eur) :
Obsession du moment d'Emmanuelle, mêler le vermeil aux pierres de couleur verte, moi aussi j'aime.
Les prix sont tout aussi doux que ses créations, à partir de 39 eur pour le bracelet grigri et jusqu à 2000 eur pour les pièces d'exception (pas si chères, surtout que vous ne risquez pas de retrouver ces merveilles aux poignets de Madame tout le monde).
Boutique Grenelle
33 rue de grenelle Paris 7
Boutique Martyrs
81 rue des martyrs Paris 18
Plus de renseignement sur le site Emmanuelle Zysman
am stram gram, pic et pic et colégram...je prends quoi les filles ?