Un billet d’humeur pour changer !

Publié le 26 septembre 2012 par Slabre @Slabre

Qu’est-ce que je fais en ce moment ? Pourquoi on ne me voit plus poster d’articles ? Pourquoi je ne suis pas là sur Twitter ? Réponses à vos questions sur cette page même !

J’ai toujours envie d’écrire sur mon petit blog, le problème ne vient donc pas de ça, et de loin; je ne suis pas près d’annoncer une fermeture, soyons clairs.
Non là, c’est surtout une flemme d’écrire certains articles. Les articles où tu te sens obligés de les rédiger. Je parle ici des tests de jeux vidéo que les agences de presse vous ont gracieusement offerts, il revient donc normal en contrepartie de faire le test prévu initialement. Ce n’est pas du tout les agences de presse qui me dérangent, c’est vraiment la flemme d’écrire ce genre d’articles.

J’ai donc décidé de mettre un terme à tous ces types d’articles ! J’arrête de faire des tests de ci et cela en échanges de produits/jeux vidéo de test. Malgré moi, j’adore essayer des produits, mais je n’ai pas forcément l’envie d’écrire un « test forcé ». J’éprouve uniquement un plaisir à écrire des tests quand j’ai vraiment envie de parler de tel produit.

Voici par exemple un article dont je n’ai pas pris plaisir à écrire : TEST – Royaumes d’Amalur : Reckoning
Et là voici donc un article que j’ai moi même souhaité écrire, et donc avec plaisir : Steam et les clés russes, un bon plan ?

C’est donc ce genre d’articles qui va revenir dans 90% des cas. Autre chose, les 2 ans du blog arrivant à grand pas, je ne vais pas refaire comme l’année dernière, allez courir à droite et à gauche pour faire le pus de concours possibles. Je vais me contenter du minimum, et si un partenaire souhaite y participer, ce sera avec plaisir. Sinon, je vais rester dans le standard et pourquoi pas même innover un peu et changer de la blogosphère. S’il y a es concours, attendez-vous à réfléchir un minimum pour pouvoir participer, c’est fini les commentaires « Je Participe » !

Bon, je vais aussi sortir l’excuse des cours, mais bon, c’est un peu vrai. Je rentre à 19 heures, j’ai pas trop le temps malgré moi d’écrire un article, et pour cette reprise je suis plutôt crever.
Et il y a aussi le fait que je me suis remis à AION, oui le fameux MMORPG free-to-play. J’y passe pas des heures non plus, mais j’y joue pas mal certains soirs.

Bref, je m’arrête ici, sinon on est reparti pour un pavé de 2000 mots. See you soon later !