Magazine Côté Femmes

Finalement, c'était mieux au carré

Publié le 27 septembre 2012 par Junkan @JunkanMood
Rappelez-vous, il y a un peu plus d'un an, je coupais 30cm de mes longs cheveux parce qu'ils étaient trop abîmés et que je voulais les faire repartir du bon pied.
Depuis, ils avaient bien repoussés, jusqu'à arriver au-dessous des épaules, et devenir...plats. Je n'ai pas les cheveux super épais, ni fins, plutôt normaux donc. Mais ils ont un truc contre le volume passé une certaine longueur, et moi, sans volume, il m'est impossible d'apprécier mes cheveux. Et j'ai réalisé que finalement, c'était mieux au carré.
Alors j'ai repris rendez-vous chez mon coiffeur Yann (si vous ne le connaissez pas encore, il faut vite aller ici, là, là, et là), et je suis repassée sous ses ciseaux, en optant cette fois pour une couleur cuivrée à la place de mèches. Et je me sens vraiment beaucoup mieux comme ça, plus femme, plus moi-même en fait.
Finalement, c'était mieux au carré
Finalement, c'était mieux au carré
Il m'a fait un coiffage façon brushing au fer à lisser, pour un rendu romantique, qu'il ne me reste plus qu'à tenter de reproduire chez moi!
Pour le moment, j'ai juste testé de me sècher les cheveux simplement, sans brosse ou autre, et je suis vraiment fan du rendu! (Bon désolée pour la tête non maquillée, c'est journée canapé!)
Finalement, c'était mieux au carré
Pendant longtemps, j'ai cru qu'une coupe au carré limitait le nombre de coiffures possible. Mais voilà un moment que j'observe les autres filles avec ce type de coupe, et contrairement à ce que je pensais, il y a d'innombrables possibilités. Et en plus y'a moins de cheveux à coiffer!
Je vous posterai sans doute quelqu'uns de mes essais!
xx
ps: plus que quelques jours pour participer au concours BareMinerals + animaltrochou d'Australie!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine