"La NBA veut ce genre de match en ouverture. Ils veulent les gros matchs, que les fans deviennent fous. Je ne devais pas m'attendre à autre chose. Tout le monde veut gagner son premier match et avec tout l'enjeu qu'il y a tout autour, le déménagement, la situation sur les fans. Ça va être un évènement formidable. Mais nous devons nous concentrer uniquement sur le jeu."Les Nets étaient très complexé par leurs voisins de New York qui faisait plus de bruit dans leurs propres enceintes lors des rencontres entre les deux formations. Humphries comme tous les autres membres des Nets sont actuellement en plein promotion, pour mettre un terme à l'hégémonie des Knicks dans les gradins :
"Au début je ne savais pas comment nous serions accueilli. Puis quand je suis allé à New York City cet été, que j'ai vu les logos des Nets à Manhattant et à Brooklyn, je me suis dit que nous allions avoir beaucoup de fans. J'espère que lors du match d'ouverture les fans des nets auront le dessus sur ceux des Knicks."La semaine de promotion des Nets sur les terres des Knicks continue. Si les Nets se montrent de plus en plus hors de leur arrondissement, les Knicks de Mike Woodson se font plus discrets, préférant se concentrer sur la saison à venir et sur ce premier rendez-vous face aux Nets.
Y-aura-t-il plus de fans des Nets que des Knicks à New York ? Le 1er Novembre au Barclay Center à Brooklyn nous donnera un premier élément de réponse.