Développer votre marque personnelle sur les réseaux sociaux, mode d’emploi

Publié le 28 août 2012 par Olivier Guérin @oguerin

Le réseau social est devenu un vrai quartier général pour le professionnel, il agrège de nombreux services (messagerie, cv interactifs, forums emploi, recommandations, gestionnaires de contacts, groupes interactifs, etc.). Soit l’outil rêvé pour développer sa marque personnelle.

Tous les professionnels et les salariés des entreprises l’ont aujourd’hui compris, créer un profil sur les réseaux professionnels que sont Viadeo ou LinkedIn est un impératif professionnel. Au milieu de la foule, maintenir un profil de type simple CV sur ces réseaux ne vous apportera pas grand-chose, vous devez vous appuyer sur les puissants leviers dynamiques qu’ils proposent…

Lire la suite de ma chronique sur le JournalDuNet.com : http://www.journaldunet.com/management/expert/52210/developper-votre-marque-personnelle-sur-les-reseaux-sociaux–mode-d-emploi.shtml

  • Par Olivier Guérin
    Coach et spécialiste en transition de carrière et personal branding, je publie sur plusieurs réseaux sociaux et médias collaboratifs. Pour en savoir plus sur mes services ou pour un coaching personnalisé, rendez-vous sur elevancecarriere.com