Si l’été dure longtemps sur Radio Campus Paris, il est tout de même temps de se rendre à l’évidence et d’accepter de le lâcher, cet été qu’on aimait temps. Ce soir, Paris tout nu fêtera donc une toute dernière fois l’été, comme pour lui dire aurevoir. Et ce ne sera pas le seul aurevoir… Ayant perdu au jeu des chaises musicales, je laisserai mon fauteuil d’animatrice à Fanny et à Maxime. Tiendront-ils sur Un fauteuil pour deux ? Réponse dans la saison 4 de Paris tout nu, un mardi sur deux à 20h.
Pour m’accompagner vers la sortie, ce soir, j’ai la chance d’être escortée par Fanny, Marine, Mallorie, Sélim et Maxime – les sexys chroniqueurs-reporters-réalisateurs-et –humoristes de Paris tout nu.
Au programme de cette dernière émission estivale :
Comment devenir une vraie femme bonne à marier avec Mallorie et Fanny. La première nous expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur le cheveu – après son escapade à l’exposition Cheveux Chéris au musée du Quai Branly pour On Paris que tu sors. Et la seconde nous dira tout sur le « Fait maison » où comment faire des bons petits plats pour son chéri avant qu’il rentre du travail… Tout ça pour faire plaisir à Sélim, qui ne rêve que d’une chose : LE MARIAGE. Il nous donnera tous les conseils pour parvenir à passer la bague au doigt de son cher et tendre.
Après tant de Bonheur, Marine nous lancera un Obus dans le Cœur, en compagnie de cet auteur extrêmement talentueux mais pas vraiment connu pour sa joie de vivre : Rendez-vous ce soir avec Wajdi Mouawad dans TOC TOC TOC.
Enfin, Mallorie vous redonnera le sourire avec la session acoustique estivale qui reçoit ce soir Florent Nouvel, un chanteur humoriste aux multiples talents.
Viendra enfin le passage de relais – Fanny et Maxime m’expulseront du micro jaune – et pour l’occasion, je prêterai ma voix au talent d’écriture de notre billet d’humeuriste préféré et futur présentateur.