L’UMP plus décomplexée que jamais…

Publié le 26 septembre 2012 par Jeunegarde

Alors qu’on la trouvait suffisamment décomplexée, la droite poursuit sa route sur le chemin de la décomplexion ! Et à l’UMP, comme on n’a plus d’idées et que les français se moquent un peu de la guéguerre entre chefs, on en revient aux fondamentaux : l’insécurité… Depuis le retour de la gauche au pouvoir, la peur aurait changé de camp ! Ces socialistes, laxistes, veulent vider des prisons surchargées par la politique du tout carcéral menée par Sarkozy pendant 10 ans et qui a fait toutes ses preuves pour lutter contre la délinquance et la récidive…

On passera sur la suppression de la police de proximité et des nombreux postes de policiers et de gendarmes qui n’étaient pas là pour jouer au ballon avec les jeunes de quartier…

Après l’islamophobie la semaine dernière, place au racisme anti-blanc dans les quartiers, un sujet soit disant tabou mais que Monsieur Copé veut dénoncer pour promouvoir son livre manifeste pour une droite décomplexée ! Pas en reste, l’ancien Premier ministre, François Fillon, veut développer des brigades fiscales chargées de lutter, dans les quartiers, contre les fraudeurs délinquants dont le train de vie est sans commune mesure avec les revenus déclarés.

Ces mêmes quartiers abandonnés par Sarkozy, sur l’autel de la crise, qui avait pourtant promis un plan Marshall pour lutter contre le chômage et la délinquance.

C’est désormais le Qatar qui va soutenir les banlieues françaises…


Tags: Copé, Fillon, plan Marshall, Qatar, quartiers, UMP