My little [couture] box

Publié le 26 septembre 2012 par Thesistersdiary @thesisterdiary
Bonjour à tous! Histoire de rester sous le signe de la Fashion Week, parlons de la Little Box spéciale "Couture". En effet, c'est avec un peu (beaucoup) de retard que nous avons enfin décidé de découvrir le concept des Little Box! Pour celles qui ne connaissent pas: chaque mois, l'équipe de My Little Paris vous envoie un colis, avec une thématique particulière, plein de petites surprises . (Attention, nous révélons tout le contenu de cette boite dans cet article, celles qui attendent leur box devraient passer leur chemin!)

Apparemment, ce premier abonnement correspond à un changement d'orientation: moins de produits de beauté, plus de goodies variés! Il semblerait, au vu de nombreux articles, que la nouvelle formule ne fasse pas réellement l'unanimité mais franchement, comme pour nous, c'est une première, on a plutôt été satisfaites! Donc, ce mois-ci, la Couture est à l'honneur!

Un sac en toile dessiné par Kanako

Un petit carnet toujours utile!

Un badge super mimi de Melle Emma


Un col Claudine réversible

Un petit livret plein d'infos intéressantes et rigolotes

Une canette Coca Cola Light relookée par JPG (En fait, on pouvait être sélectionnée pour assister à son défilé d'où le sponsoring)

Un lip balm girly et une miniature de crème pour le corps Roger Cavaillès (on aime bien le sac pochon!)

Un ensemble de cartes et leurs enveloppes pour écrire des petits mots stylés!

Franchement, le fait de recevoir une boite surprise par la poste, de l'ouvrir avec délectation et excitation, c'est plutôt sympa! On a l'impression que c'est notre anniversaire! D'une manière générale, nous sommes conquises (l'indulgence de la première fois?) mais ce qui nous intéresse surtout sera de comparer cette box avec les prochaines. Une critique? Une crème pour le corps en miniature, c'est un peu inutile! A moins de l'essayer sur un avant-bras... Un souhait pour le futur? Peut-être un peu moins de "papeterie" pour plus d'objets "concrets"! Et vous? Vous en pensez quoi? Bises!