28 mars 2008
Il est 01h27...
... et je profite d'une micro pause dans mon planning super overbooké (ouais c'est la faute à Soso, elle m'accapare sur meuhseuneu pour me raconter des connasseries... :detoutessesdents:) pour vous faire part de mon incompétence à trouver un job d'été... Je vois de là ma moman qui en lisant ça va se dire "Rhoooo mais elle a même pas encore beaucoup cherché" et t'as raison 'man... Je suis juste dépitée de voir ce que réclame les entreprises en matière de compétences. J'ai rien à voir avec la choucroute oim... j'ai pas de CAP hôtellerie-restauration, ni de jenesaisquoi dans la vente, ni de supercoupelleenormassif au dessus de mon lit remporté dans un sport quelconque pour préparer les commandes chez Dec-censored-thlon, ni même de BAFA pour vendre des tickets chez M-recensoredyapasderaison-ckey (sont sérieux là?)... En bref, je vais me retrouver à bourrer des boyaux synthétiques avec de la chair de cochon histoire d'en faire des saucisses extraterrestres. Puté c'est bin parce que ne plus faire de descente détente chez H&M (pas de censored parce que deux fois ça va mais trois c'est lourd) me manque... :gromelle: En fait je prétexte ça, histoire de pas passer pour celle qui s'ensérieuïse mais en vrai vérité j'crois j'ai 'achement grandi en quatre jours... J'apprends à gérer mon budget et tutti (sans sous pour le moment, c'est fort non?) parce que mes frasques parisiennes vont m'en coûter. :boucheenculdecomptable:
C'était juste un petit message tout court, sans photo (ça craint ma j'en ai déjà par dessus les oreilles des photos), avant de retourner à mon book internétique, mon book papier, mes différentes séries en prépa, le montage de mon court, mes exposés supers palpitants pour les cours (* parenthèse à la fin du billet because l'est trop longue et je la trouve tellement bien tel quel que je peux rien enlever... :frime:) , mes photos argentiques à développer et ce foutu job d'été! :grrr: Alors dites moi mes petits choux, histoire de détendre votre chère Maroual, racontez moi les pires aventures jobd'étéesque que vous ayez connu... Quant à moi, j'essaye de reviendre dire mon mot par chez vous le plus tôt possib'.
(* d'ailleurs avec mon groupe de travail
n'avait un court à faire... j'ai endossé le costume de pochetronne en
short par -15... à croire qu'il était taillé pour moi... :hinhin: Qu'est ce qu'elle dit? ... et
vous ne le saurez jamais vraiment... parce que nenni il finira zici,
trop la honte... c'est ti pas malheureux? :detoutessesdents:)
° Edit: Rhooo pis nan! Fait iech! Je trouve pas mon bleu de travail, ma demain soir je vous la ferai c'te photo parce que c'est tout moche et tout vide comme ça.