France 5 misait hier soir sur « Enquête de santé ». Présenté par Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes, le magazine a attiré 1.180.000 téléspectateurs soit 4,3% de l’ensemble du public. Grâce à cet excellent score, la chaîne publique se hisse largement en tête des audiences.
Comme chaque mardi, TMC pariait sur un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a séduit 873.000 personnes soit 3,3% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne.
Un match de football était programmé sur France 4. Comptant pour la Coupe de la Ligue, la rencontre opposant Rennes à Nancy a été suivie par 707.000 téléspectateurs soit 2,7% de l’ensemble du public.
Un film était proposé sur W9. « Goomies » avec Corey Feldman a convaincu 642.000 personnes soit 2,5% du public présent devant leur petit écran.
Gulli misait sur « Appelez-moi Dave ». Porté par Eddie Murphy, le film américain a été suivi par 570.000 téléspectateurs soit 2,1% de part de marché.
Un film était diffusé sur NRJ12. « Memphis belle » a attiré 495.000 personnes soit 1,9% du public présent devant leur petit écran.
NT1 pariait sur « Dr Dolittle 4″. La comédie américaine a séduit 362.000 téléspectateurs soit 1,3% de l’ensemble du public.
Un nouveau numéro du magazine « Au coeur de l’enquête » était proposé sur Direct 8. L’émission a été suivie par 288.000 personnes soit 1,1% de part de marché.Google+