Les tablettes sous Android sont légions, cependant les tablettes qui sortent du lot le sont moins. En effet pour réussir cet exploit il n’y a pas 36 000 solution, mais bien 2.Soit un fabricant sort la tablette qui a les meilleur caractéristiques du marché ou soit il sort l’ardoise la moins cher du marché. Comme c’est la cas avec DMM qui réussit à vendre une tablette sous android 4.0.3 à 50 euros.
A ce prix là ne vous attendez pas à avoir des caractéristiques impressionnantes. Cependant vu au prix auquel est vendu la Matrix One, il serait bête de cracher dans la soupe.
En effet l’ardoise dispose d’un écran capacitif de 7 pouce doté d’une résolution de 800 X 480 pixels, d’un processeur Cortex A8 cadencé à 1,5 Ghz et épaulé par 512 Mo de RAM.
En outre a Matrix One dispose de 4 Go de RAM qui peuvent être augmenté de 32 Go grâce à son port micro SD, ainsi que d’un port mini HDMI, d’un port micro USB et d’une compatibilité avec la WiFi.
Enfin pour finir la tablette embarquera une batterie de 3 200 mAh et une caméra frontale de 2 mégapixels. Le tout pour un poids d’environ 311 g.
Si vous êtes intéressés par ladite tablette, je vous invite à vous rendre ici.