Une fin de semaine marqué pas les performances et décision douteuses s'est conclu hier soir dans la NFL par l'une des pires décisions de l'histoire de la NFL. Cette décision a eu une incidence direct sur l'issu du match et c'est très malheureux. Les Seahawks ont vaincu les Packers sur le dernier jeu du match.
Que dire du match de dimanche soir entre les Pats et les Ravens où les punitions pour interférence étaient exagérément appelées.
Monsieur Goodell, vous n'avez pas le droit de nous présenter un autre fin de semaine de football avec des arbitres de remplacements.
Pour en revenir aux résultats de la fin de semaine, soulignons les victoires surprises des Vikings, Chiefs, Titans, Raiders et Seahawks.
J'avais mis beaucoup d'espoir sur les Bears et ils sont loin de m'impressionner en ce début de saison. Cutler n'est pas à la hauteur.
Dallas nous avait beaucoup impressionné lors du premier match, mais depuis c'est plus difficile. De peine et de misère dimanche, ils ont vaincu les Bucs.
Les Jets peuvent dire merci au botteur des Dolphins pour se sauver avec le match en prolongation. Mais dans la victoire, ils ont perdu les services de Revis. Une lourde perte pour eux.
Une des plus grandes surprises de la saison à date, les 49ers qui échappent le match face aux Vikings. personne parle de Christian Ponder, mais il joue très bien.
Rien de va plus pour les Saints et leur défensive poreuse. Les Chiefs ont été surprenant avec une performance superbe de Jamall Charles.
Les Lions accordent beaucoup trop de points et ils ont payé le prix face aux Titans en accordant 44 points. C'est impensable et inexplicable.
Les Bengals avaient besoin de cette victoire pour espérer être meilleur deuxième dans leur division et les Redskins se sont bien battus.
L'équipe de l'heure et la surrpise de ce début de saison les Cards ont ajouté les Eagles à leur tableau de chasse. Je ne peux expliquer la performance des Cards, mais les résultats sont là. Ils ont vaincux coup sur coup des aspirants au Super Bowl. ( Pats et Eagles)
Une balade du dimanche pour les Falcons sous le chaud soleil de San Diego. Il fait regarder de plus près les Falcons et les prendre plus au sérieux....j'ai de la misère avec ça!!!
Un mauvais début de match des Broncos ont permis au Texans de se sauver avec le match. Belle remontée des Broncos cependant. Que dire du coup vicieux de Joe Mays sur Matt Schaub:http://www.youtube.com/watch?v=owA894Z74W8
Les Steelers l'ont échappé à Oakland. Ils étaient en contrôle du match, mais le vent a tourné de bord. Eux aussi avait besoin de ce match pour espérer vaincre dans leur division.
Les Pats contrôlait le match et ils ont été trop prudent. Encore une fois, malgré des améliorations, la défensive des Pats a connu des ratés. Dès que Flacco a attaqué la tertiaire, le vent a tourné. Rarement les Pats ont perdu deux parties en ligne depuis longtemps et il faut rendre crédit aux Ravens, une équipe mieux équilibrée que les Pats.
Et la risée de la semaine NFL, le match Packers-Seahawks. On ne peut retenir de ce match que la décision des arbitres en fin de match. C'est malheureux... Aaron Rodgers ne joue du grand football depuis le début de saison.
En terminant, suis-je le seul à trouver les parties très longue? Les parties de 13h00 se terminent à 16h15 et plus et ceux de 16h25 ne finissent plus par finir. C'est agaçant pas mal cette situation