Ce lundi 24 septembre, la combinaison des émissions « Une famille en or » et « Le Juste Prix » a très bien fonctionné sur TF1. Les programmes ont permis à la chaîne de conforter sa place de leader de l’access prime time.
A partir de 17h30, la deuxième saison de « 4 mariages pour 1 lune de miel » a réalisé sa meilleure audience depuis son retour à l’antenne. Le programme a attiré 1,6 million de téléspectateurs soit 14% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 27% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. L’émission permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
A 18h20, Christophe Dechavanne était aux commandes du jeu « Une famille en or« . L’émission a attiré 2,7 millions de téléspectateurs soit 18% de part de marché. Permettant à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences, le programme a réalisé sa meilleure performance depuis son retour à l’antenne. La part de marché a atteint 22% sur les ménagères de moins de 50 ans.
« Le Juste Prix » présenté par Vincent Lagaf’ a confirmé son succès. Le jeu a séduit 4,5 millions de téléspectateurs soit 24% de part de marché et a permis à TF1 . Sur la cible très primée des femmes de moins de 50 ans, l’émission confirme son succès et réunit 26% de part d’audience. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.Google+