Dès le 6 octobre prochain, les téléspectateurs pourront retrouver Amel Bent dans « Danse avec les stars » sur TF1. Sur son compte Twitter, la chanteuse vient de dénoncer le photoshop intensif de ses photos promotionnelles…
Le samedi 6 octobre à 20h50, TF1 donnera le coup d’envoi de la troisième saison de « Danse avec les stars ». Dans cette nouvelle édition de l’émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, Lorie, Amel Bent, Gérard Vivès, Christophe Dominici, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Emmanuel Moire, Chimène Badi, Taïg Khris et Bastian Baker s’affronteront chaque semaine sur le dance floor et seront jugés par Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Shy’m.
« J’ai 8 kg de poitrine et mon visage est juste en plastoc »
A quelques jours du lancement, TF1 vient de dévoiler les photos promotionnels de l’émission. Mais dès la publication de ces clichés, de nombreux internautes ont dénoncé une retouche un peu trop importante sur certaines photos, dont celle d‘Amel Bent. Sur son compte Twitter, l’interprète de « Ma philosophie » a également décidé de faire savoir qu’elle se trouvait trop retouchée. « Je voudrais mettre une des photos DALS en PP (photo de profil, NDLR) mais je les trouve trop retouchées! je me préfère à 8 ans… ❤« , a-t-elle écrit sur le réseau social, tout en affirmant s’être « plainte » à la production. « J’ai 8 kg de poitrine en plus et mon visage est juste en plastoc !« , regrette Amel Bent, qui a récemment participé à une campagne de publicité de Weight Watchers.
Source: BuzznGirlsGoogle+