(Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'Etang Salé se trouve au Sud Ouest de l'Ile de la Réunion)
Pour contacter Jean Michel Trayaud : jeanmichel@shoork.com
ShoorK : des batteries d'outils à la disposition des marques et des entreprises pour gérer leur stratégie Facebook, et observer la stratégie des concurrents... Pour l'instant ouverture de ShoorK metrics..
Jean Michel explique dans le détail ... ShoorK ne s'intéresse qu'aux pages fan... Actuellement, il balaye 2.000 pages fan.. et établit votre dashboard avec un décalage de 48 heures.
Questions habituelles de ma part...
Avec ShoorK, par exemple vous pourrez apprécier comment le community management de Renault (si vous êtes un concurrent de ce constructeur) fait évoluer sa présence sur sa page fan (utilise-t-il plus de photos ? Comment évolue sa viralité auprés de ses fans, etc..) ... Où encore comment comparer le community management du même constructuer entre pays ? Etc..
L'outil Metrics est en train d'être mis sur le marché.. Un autre va arriver : Analytics (et là les marques auront en plus des conseils)..
Pour terminer cette e-interview intéressante : discussion sur l'état de l'Internet à la Réunion, les startups locales...
Et comme on dit chez Salesforce :
e-billautshow + ShoorK = like
Commentaires au débotté... Je rêve d'avoir une plateforme de ce type pour mon usage personnel, mais beaucoup plus englobante.. Exemple je lis une news intéressante.. Un nom de personne est cité dans cette news... Je rentre son nom sur la platerforme. Et là on me déroule ses activités on line sur les multiples canaux : blog (s'il en a un), profil linkedin, viadeo, vimeo, twitter, chatter, youtube, google +, etc.. Le tout dans un dashboard synthétique.. Mais peut etre que cela existe ou qu'une startup va s'y mettre ?
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub