Le dernier « training camp » made in Austria a pris fin jeudi dernier. Nous avons embrayé sur le « summer tour »des plans, qui n’était autre que les championnats de France de Sprint (Samedi) et de Poursuite Dimanche.
Alors, vous allez me dire, pourquoi l’Autriche ? C’est la porte à côté évidemment !!!
Non, en fait, il y a une super piste de ski à roulette située à une altitude similaire à celle de Sotchi (fait intéressant pour l’année prochaine !).
Nous avons profité de notre semaine là-bas pour travailler la technique à ski et au tir…chose qui ont plutôt payé pour moi ce week-end, car je m’en tire correctement en étant deux fois Vice Championne de France !!!!
J’affectionne particulièrement cette piste de ski à roulette des plans d’hotonnes. En effet, elle « tortillonne » particulièrement, ce qui me
permet de bien m’exprimer lors de toutes les petites relances de chaque virage et creux et bosses… Le pas de tir quant à lui est plutôt vicieux, car bien exposé au vent, (ce qui rajoute de la difficulté) et il nous fait parfois des blagues !
Pour ma part, la course physique de samedi a été une bonne réussite. Par contre, malgré
La confiance s’engrange dès à présent, je continue mon bonhomme de chemin, et RDV à Arçon dans un mois pour les prochaines courses de ski à roulette !