Biotherm a décidé de se différencier des marques de cosmétique masculine en parlant aux hommes sur un autre ton : celui de la masculinité, justement. Because you live like a man.
Le Manifesto
Biotherm lance cette campagne avec un Manifesto, incarné en vidéo par Jérôme Coste, créateur des casques Ruby, et que l’on pourrait résumer en trois mots : Be a man.
Because you live like a man
Outre ce manifesto, la marque invite les hommes, les vrais, à participer en publiant leur propre manifesto sur twitter, avec le hashtag #BECAUSEYOULIVELIKEAMAN.
Et pas besoin de se cantonner au viril poilu et à la testostérone primaire, tous les hommes sont invités à participer : sportif, papa, challenger, séducteur, fêtard, spirituel…
Via son compte officiel @biothermhommefr, la marque récompensera ensuite les meilleurs tweets avec des coffrets Biotherm Homme, puis les mettra en avant sur son tumblr.
La gamme Biotherm
Parceque les hommes n’ont pas envie de consacrer une armoire entière à leurs produits de soin, les coffrets Biotherm sont resserrés autour de 4 produits :
Biotherm High Recharge Eye Shot, 3 billes et 3 actifs pour lutter contre les signes visibles de fatigue autour des yeux
Biotherm Aquapower, soin oligo-thermal ultra-hydratant en gel
Biotherm Age Fitness, soin actif anti-âge
Biotherm Force Supreme Youth Architect Serum, Raffermissant, Resurfaçant & Antirides
Si les produits vous tentent, n’hésitez donc pas à affirmer votre masculinité sur Twitter : #BECAUSEYOULIVELIKEAMAN.
Retrouvez cet article sur Biotherm, because you live like a man