Billie Joe Armstrong est sans conteste l'un des meilleurs chanteurs et musiciens du Rock. Son groupe, Greenday, existe depuis plus de 20 ans et ils ont le mérite d'être toujours aussi bons en 2012 et toujours aussi suivis et adorés. Avec Boulevard Of Broken Dreams, ou encore Holiday il y a quelques années, Greenday est définitivement entré dans la légende. Ils sont en ce moment en pleine promotion pour l'album "Uno!".
Lors du IHeartRadioMusic Festival, Billie Joe (40 ans) a littéralement pété un câble sur scène, et on vient de l'annoncer, est entré en cure de désintoxication ce jour (ça alors). Il n'a rien perdu de sa fougue d'antan le bonhomme : alors qu'il découvre qu'il lui reste 1 minute à jouer avant le prochain artiste (leur show passant ainsi de 45 à 25 minutes), le frontman de Greenday a commencé à déverser une déferlante de "f*ck", hurler qu'il n'était pas quelqu’un dont on dispose Justin Bieber, qu'il est inadmissible que son temps soit décompté comme cela et j'en passe et des meilleures. A la fin, Billie Joe explose sa guitare sur scène et montre 1 seul vilain doigt d'honneur en s'exprimant : "une minute voilà ce que c'est". Un énèrvement à son paroxysme, qui n'est pas sans rappeler celui de l'acteur Christian Bale, enregistré à son insu sur un plateau de tournage en train de devenir fou.
C'est ceux qui adoraient leur titre "Basket Case" qui ont du être heureux de l'interruption du show. Cependant, c'est quand même super Rock'n'Roll comme attitude non ? Qu'en pensez vous : Rock or Not le pétage de plombs de Billie Joe Armstrong ? Je l'avoue, j'ai toujours été un peu amoureuse de lui, alors je dis Rock. So Rock.