Le BizzzDay a clairement pour objectif de proposer aux décideurs une journée d’interventions pour leur apporter de la valeur ajoutée et des idées gagnantes. Les speakers n’ont pas de livres à vendre ni de produits à écouler à la fin de leur intervention : ils viennent pour partager leur expérience et présenter ce qui a fait leur succès. La promesse de cette rencontre, c’est de comprendre les clés du succès des annonceurs présents pour mieux en tirer profit dans sa stratégie.
Les 4 thèmes abordés seront le Buzz Marketing, le Marketing Autrement, le Marketing Tout Terrain et le ROI. Sur chaque thème, un speaker présentera son cas puis une table ronde décryptera le sujet en profondeur et en concret.
Parmi les intervenants, on peut d’ores et déjà annoncer Crédit Mutuel, Les Grandes Sources de Wattwiller, Piscines Waterair ou encore les Domaines Schlumberger. La suite sera annoncée chaque semaine sur le site de l’événement www.bizzzday.fr
Et pour confirmer cette position résolument différente, l’équipe d’organisation a choisi de reverser les bénéfices de cette journée à une association. Source : Communiqué Terre des Nouveaux Possibles