Magazine

Mon entrée dans le blog-système ... Tant pis pour mon IMC

Publié le 27 mars 2008 par Misteriron
Me voilà nouvelle star du blog-système, je suis invité par les plus grandes agences de blogging ... Enfin là c'était juste une seule agence, on commence juste avec une, mais demain qui sait ? Peut-être que des milliers d'agences me contacteront pour avoir l'immense honneur de ma présence lors de leurs événments du grand monde. Là, en l'occurence c'était BuzzParadise qui régalait, l'accueil était sympa digne de mon nouveau rang. Enfin, pour être plus précis, ce n'est pas directement BuzzParadise qui m'a contacté. Ils m'ont pas contacté du tout en fait ... Qu'importe, vous verrez que c'est encore plus Blog-Système puisque c'est une star des blogs qui m'a invité. En effet, c'est grâce au blog de Gonzague Dambricourt que je suis allé en avant-première découvrir un truc que vous, simple mortels, ne découvrirez que le 1er avril. Et ouais la classe je fréquente des personnes influentes de la blogosphère et pour ceux qui se demandent ... Oui, Gonzague a les mêmes cheveux en vrai que sur son blog (Assez impressionnant quand même).
Enfin ... C'est pas non plus Gonzague qui m'a invité directement pour cet événement (Bon mon niveau de Star Blog Attitude en prend un coup là ... Mais bon). C'est donc via Soso et John Couscous que je suis allé découvrir ... Le nouveau burger de Quick. Et c'est là qu'intervient mon IMC (Indice de Masse Corporelle) et il en a pris un petit coup ce soir. Mais bon, c'est pour entrer dans le blog-système. Alors comment ça se passe une soirée entre bloggeurs ? Bah ça prend beaucoup de photo un bloggeur quand même et les bloggeurs ont beaucoup de gadgets geek. L'étage du Quick Opéra où se déroulait la soirée comptait plus d'appareils photo numériques, d'Eee PC et autres Mac Book ou iPhone au mètre carré que n'importe quelle FNAC de France et de navarre. Et, je sais pas si c'est toujours comme ça les soirées de bloggeurs, mais là c'était assez bizarre, tout le monde était là pour découvrir le nouveau sandwich le Intense Burger.
Bon une cinquantaine de personnes qui vient pour manger un nouveau sandwich, c'est une situation assez étrange ... Mais imaginez là personne qui doit présenter le sandwich à l'auditoire. Ca donne un truc du genre (C'est pas tout à fait ça ... J'ai pas pris de notes, ni filmé ... Et oui y avait aussi des bloggeurs équipés de caméras) : "Alors voilà, c'est le nouveau sandwich que nous allons lancer. Ses spécificités sont une viande micro-aérée car cuit en étant poussé par des toutes petites personnes (C'est pas des petites personnes en vrai, je sais plus trop ce qu'il a dit en fait, mais l'idée est là) qui sont à droite et à gauche de la viande. Cela permet d'avoir une viande plus épaisse que sur les sandwichs normaux. Une tranche de salade unique contrairement aux autres sandwichs. Des lamelles d'oignons rouge et la sauce. Sans oublier le pain qui est différent de ce que vous avez d'habitude." Oui, il nous a dit tout ça à peu près.
Ca donne quoi en vrai toutes ces innovations ? Alors pour le point négatif, la salade unique, on la sent moins et elle prend plus la chaleur de la viande qu'une couche de salade coupée. On a donc une impression moins fraiche de la salade. Mais la viande poussée par des petits trucs qui fait qu'elle soit plus épaisse, là c'est une révolution dans le monde des fast-food. Déjà d'aspect, elle n'a pas l'air d'un truc passé sous une compresse et au goût, c'est bien mieux que les sandwichs. Là j'adhère complètement, il faudrait d'ailleurs faire une pétition pour que les viandes soient toujours faites comme ça dans les fast-food. La sauce est bonne et ne couvre pas le goût de la viande. Il existe deux versions de cet Intense Burger, un classic, comme décrit au-dessus et une version bacon, qui est accompagnée de deux tranches de bacon. Je préfère la version bacon (Ouais, j'ai gouté les deux et paff ... Dans tes dents l'IMC). Je retournais au Quick pour en reprendre car il faut soutenir cette viande poussée.
Voilà, alors là normalement ... Je viens de finir le seul billet qui va parler de cette soirée sans images ni vidéo. Je comprends maintenant pourquoi les stars portent des lunettes noires en soirée, je crois que j'ai perdu un dixième à l'oeil droit après tout les flashs de cette soirée. D'ailleurs, c'est toujours sympa de se faire photographier pendant qu'on mange un sandwich :D.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte