Patrice Evra a effectué une mise au point dans les colonnes du Manchester Evening News : « Je ne suis pas le genre de gars qui lit les journaux. Quand je ne joue pas, je reste en famille. Je n’étais pas au courant des critiques à mon encontre. C’est la première fois que j’entends parler de ça et maintenant que vous me le dites, je n’aime pas ça » a déclaré le joueur français.
« Mon objectif est simple, le football est comme une pyramide et je veux rester en haut. Il est facile d’atteindre le sommet de la pyramide, mais d’y rester est la partie la plus difficile. J’essaie toujours de rester sur le haut. J’ai essayé l’année dernière, je le ferai l’année prochaine et l’année d’après. Je suis vraiment content de ma forme. Je suis convaincu de ma qualité. Cela fait six ans que je suis ici et je veux être le meilleur. C’est mon objectif chaque année. Mon plus grand défi, c’est moi. Je ne suis pas arrogant, mais je suis mon plus grand défi » a-t-il ajouté.
« Je ne suis pas spécial, je suis juste Patrice Evra et je joue pour United. La star, c’est l’équipe pas un seul joueur » conclut le défenseur des Red Devils.
Mots-clefs :Evra, Manchester United, Premier League