A part l’islam qui pose problèmes dans la rue, à l’école, dans les hôpitaux…
Plutôt que haïr des ignorants incultes, paumés voire excités qui font leurs numéros d’exclus et laissés pour comptes. Stigmatisation mon cul. Si on veut rester discret on ne s’exhibe pas.
Les Caliméros de la nation sous la protection bien vaillante de mollusques socialisant, éternellement torturés par leurs mauvaises consciences…
La France et les Français n’ont rien à se reprocher, sûrement pas l’histoire. Les individus ne sont jamais responsable des actes de leurs ancêtres.
La France et les Français ne doivent rien à personne.
Il n’y a rien d’anormal, c’est même naturel de vouloir se défendre pour conserver sa culture quand on est chez soi.
Il n’y a rien d’anormal, c’est même naturel de craindre et vouloir se défendre contre l’hostilité, la violence et la régression.
“Pourquoi venir en France si c’est un pays de merde habité par des connards ?”
Encore un fois, ce ne sont pas les arabes, maghrébins, africains, les musulmans
qui sont un problème,
le seul problème ce sont les cons qui emmerdent le monde.
P.S.2 S’installer dans un pays et vouloir le transformer selon sa culture et faire plier les autochtones, c’est de la colonisation. Depuis que la France à cesser cette politique, elle se fait à son tour coloniser par ces anciens “indigènes”. Se sentant coupables et redevables, les politiques laissent faire. Surtout que beaucoup de ces politiques sont nés dans ces ex-colonies. D’où le laxisme législatif et les trahisons à la patrie à répétition.
“Je sais, si on arrêtait de parler de ça, ça nous ferait des vacances !“
&appId;