La Brigade A4 est heureuse de vous convier au lancement de Déviation, détour d’art contemporain,
réinvente le lèche-vitrine en proposant un parcours reliant des enseignes haut de gamme du centre-ville de Toulouse, qui pour l’occasion prêteront leurs vitrines à des artistes.
Cette première édition est initiée par le collectif créatif Brigade A4, en association avec l’agence Perfectlovers. Pendant trois semaines, vous aurez l’opportunité de découvrir des créations originales explorant les relations entre la confection et la création contemporaine. En sortant l’art contemporain du musée pour l’offrir au regard des passants, Déviation souhaite intéresser des publics de tous horizons aux pratiques artistiques contemporaines.
C’est dans un climat dynamique et créatif que le détour d’art contemporain Déviation invite à la flânerie dans les rues de Toulouse. Un brunch de lancement, une soirée de clôture, des parcours de médiation, des performances et des concerts rythmeront cette manifestation ambitieuse.
le samedi 29 septembre 2012, chez Ekito,1 place de la bourse, 31000 Toulouse.
Au cœur de l’ancien quartier des grossistes textile toulousains, vous êtes attendus à partir de midi, pour un brunch ponctué de différentes interventions artistiques. Vous découvrirez l’art culinaire de Maeva Barrière, la musique électronique pop du jeune groupe Ainamaty, ainsi qu’une installation plastique et numérique d’Emmanuelle Mason.
Un parcours de médiation vous sera proposé à 11h, afin de découvrir les oeuvres des artistes de cette première édition: Laurent Pernel, Max Boufathal, Julia Cottin, Laurence Cathala, Cyril Hatt, Sébastien Taillefer et Emmanuelle Flandre. Rendez-vous à 11h place Rouaix, devant le totem de DÉVIATION, détour d’art contemporain.
http://deviation.eu