Quelques blogs ont publiés des billets où on m'accuse d'être misogyne, lesbophobe, de droite et j'en passe . Mes propos ont été déformés, voici donc quelques explications. Franchement, je ne pensais jamais en arriver là.
Je serai donc misogyne, si on en croit Wildo . Dans ce cas pourquoi ai-je donné gratuitement de mon temps pour la campagne de Ségolène Royal entre octobre 2006 et mai 2007. Je me souviens de son comportement au soir du 6 mai, et dans les jours qui ont suivi. Ne sommes nous pas allés tous les deux à Melle pour la soutenir lors de la fête de la rose ?
Qu'on m'explique cette misogynie. J'ai pris la défense de la candidate contre les machos de tout poil, par ce que c'était ma candidate et par ce que je suis Humaniste: Le respect de la personne humaine et de sa dignité d'être intelligent dans toutes ses différences est une chose pour la quelle je serai prêt à prendre les armes. Cruelle contradiction vous ne trouvez pas? Toute cette histoire est partie du fait que je trouvais Nadine Morano Humaine quand elle parlait de fin de vie, d'euthanasie ou d'adoption pour les couples homos mâles ou femelles.
J'ai perdu quelques une des plus belles années de ma vie par ce que je pensais que ma mère ne m'aimait pas, (et crois moi à 15 ans ça fait du mal pour quelques années) c'est pourtant à moi qu'elle a demandé de l'aider à mettre fin à ses jours quand elle allait au plus mal. N'est ce pas la la plus belle preuve d'amour ? Je vous rassure, elle est toujours vivante. Elle a été internée d'office en HP, j 'en ai voulu aux mâles qui avaient été la cause de cette décision, j'en garde les souvenirs les plus violents pour moi. Qui avait le rôle du méchant la dedans, les mâles.
Dans ma vie professionnelle, j'ai travaillé avec des femmes sans aucun souci: Je leur accorde le droit d'être moins conne que les hommes peuvent l'être, ou autant si ça leur fait plaisir et permet l'accomplissement de leur vie. Ces derniers cas se trouvent dans les cadres femmes, capables d'être aussi odieuses que les hommes. C'est leur choix, elles participent à la société oligarchique que je dénonce, et sont presque machistes sans le savoir. Certaines RH salopes ou putain avocates sont à mettre dans le même sac que des enculés de crevures de managers ou raclures de fond de bidet de juristes.
Quand j'ai recruté des femmes , des hommes, des gouines et des gays, je les ait fait rémunérer au même niveau à compétence égale. Et le recrutement était basé sur un tout : L'individu et son apport à l'équipe et ce que l'équipe pouvait lui apporter, sans discrimination. La vie privée n'interfère pas avec la vie professionnelle, sauf quand ça va hélas vraiment mal, et c'est souvent le salarié qui a le plus mal. Mes anciens collègues XY ou XX sont tous du même avis. Mes nièces sont drôles et me procurent une joie complexe tellement elles sont déjà intelligentes. Est-ce de la misogynie? J'en doute.
Il parait aussi que je suis lesbophobe. Là c'est le pompon, je suis une ancienne créature de la nuit : Fêtes, soirées after, j'ai connu ça dans les années 90 et jusqu'à récemment. J'ai donc croisé des lesbiennes, certains ont été des amies ( parties loin depuis). WIldo si elle suit Twitter aura appris un secret que peu de gens connaissent: J'ai refusé d'être le père biologique de l'enfant de deux amies.
Non le seul truc que ne ne supporte pas ce sont les vrais cons et les vrais connes. Tout comme je me moque sans retenue des folles alors que je suis gay. Alors Wildo tu penses quoi de tout ça ? Et puis que dire de ton interprétation de ce twitt: Tu ignore le contexte et n'en parle pas dans ton billet. Ce jour là j'ai reçu le jugement en première instance dans l'affaire qui m'opposait à un ancien proprio odieux. J'ai obtenu 80% de ce que je demandais et lui moins, il va devoir payer ses frais d'avocat , sur 4 ans, ça fait une sacré somme. J'avais donc des raisons d'être de très bonne humeur. Maxime Pisano un peu au courant de cette histoire. Elle m'a pris 4 ans, et des jours de congés pour me défendre moi même contre deux avocats mâle et femelle. Il m'a donc félicité. SI tu veux des détails je peux t'envoyer le jugement en .PDF et t'expliquer tout l'histoire devant une bière ou un thé. Tu verra que le délinquant peut être mâle comme femelle. La victime aussi. Et dans cette histoire l'avocat XY et XX ont été aussi odieux, fautifs et nuls.
Alors oui, le féminisme je m'en fous, je me place au dessus: Des êtres humains servent de valeur d'ajustement aux profits d'autres, quitte a nuire à leur santé ou à leur bohneur . Que l'ajustement soit basé sur le sexe, la couleur, l'âge, l'opinion politique ou religieuse ou les choix de vie privée: là je dis non, et qu'on ne me cherche pas la dessus. Si tu es aussi intelligente que je je le pense , tu t'en souviendra.