Magazine Beauté
Alors comment vous expliquer ? Le Vietnam nous plaît beaucoup, mais il y a quelque chose avec internet que je ne comprend pas ici.
Impossible d'accéder à facebook depuis la plupart des ordinateurs, par contre sur les portables, aucun soucis. Impossible d'accéder à mon blog ou a tout autre blog français d'ailleur, SAUF dans un café à Ho Chi Minh et dans l´hôtel oú nous venons d'atterir à Hué. Je n'y comprend rien. En tout cas, j'ai par conséquent encore une fois pris pas mal de retard.
Avant de vous parler du Vietnam, il faut que je vous montre quelques photos de Bali.
Nous avons eu la chance d'être logées par des amis de ma grand mère, qui nous ont donné pleins de conseils et d'excellentes adresses. Après quelques jours de repos, nous avons décidé de partir cinq jours à l'intérieur de l'île, en scooter. De bon fou rire, des paysages magnifiques, de jolies rencontres et un massage lulur (massage d'une heure aux huiles, suivie d'un gommage puis d'un enveloppement au yaourt avant de se prélasser 20 min dans un bain aux pétales de fleurs) tout ça dans un cadre magifique et à un prix battant tout record (sur les conseils de nos hôtes évidemment).
Malgrè le fait d'être sans arrêt harceler pour acheter quelques chose ou de devoir nègocier le moindre achat, notre sèjour à Bali a été une réussite et m'a donné envie de découvrir le reste de l'Indonésie, apparament moins touritique et encore plus accueillant.
Pour commencer, quelques photos de l'endroit où nous avons été logées (le paradis après les backpacks australiens) et de nos premiers jours autour de seminyak et kuta, les endroits les plus touristiques de Bali.
A part les chambres, la maison est complètement ouverte, lumineuse donc est le sentiment d'espace est merveilleux Merci Maril pour la photo :)L'ami de ma grand mère est hébeniste, du coup tout est en bois, jusque dans la salle de bain.
All photos: by me