Thטme
Consulter les articles de votre choix, en utilisant les thטmes auxquels ils sont rattachיs.
05-08-2010 | 4484 vues
Commentaires
Rèves
site/blog
Une bonne interprétations de vos rêves peut répondre à toutes vos questions dans les différents domaines d'amour finance et professionnel.Si vous voulez savoir de plus à propos des rêves et des arts divinatoires en ligne visitez reves.co.
Allez-vous décrocher un nouveau poste prochainement? Votre état financier va-t-il s'améliorer? Votre relation amoureuse est-elle sérieuse ? Toutes ces questions et ces doutes ont des réponses par l'interprétation de vos rêves sur reves.co.
Vous bénéficiez des interprétations nettes de vos rêves toute en visitant reve.co.Ne perdez pas le temps et parlez de vos rêves à nos experts en ligne.Une bonne interprétation peut enfin surpasser nos doutes et problèmes personnels une fois pour toute.
Pour chaque appel à nos experts en ligne,on vous offre l'interprétation réelle et une synthèse à la fin de votre propre rêve sur notre site web reve.co.Veuillez nous visiter au but de révéler l'avenir caché et le mystère entourant vos vies.
Le 2 avril
pierre-cedri
c
site/blog
bonjour j'aimerais vous avoir encoreici et pour des journées je me rappel de tout je vous embrasse et viva espana porfootball je vous aime pour l'ambiance des stades bonne nuit et préparer votre nuit c'est de trop jah rastaferry bises
Le 20 dיcembre
egas
Bonsoir tardivement ou bonjour très tôt !
Mes interventions sont tardives. Je dirai en ce sens que j'ai toujours eu un vécu plutôt en rapport avec le monde de la nuit. Je suis du soir comme il est dit. La nuit peut être assimilée à la mort, mais il n'en n'est rien. De se coucher tard et ou de retarder le moment d'aller dormir peuvent être liées à une peur, une angoisse et de citer pour exemple 1er, celui de craindre de ne pas / plus se réveiller. Lutter ne sert à rien car la fatigue du corps finie par toujours avoir le dessus. Alors, essayez de vous détendre de façons naturelles, afin de vous préparer à un bon sommeil. Dîtes vous bien que la mort est "insidieuse" et que son heure ne sera jamais la vôtre, à moins d'être un humain "d'exception", d'avoir donc un certain niveau de Sagesse, de Connaissances, qui indiqueront que le "rendez vous" est proche. Quoi qu'il en soit soyez serein, car la mort est continuité, c'est une "amie" qui délivre de vies Karmiques plus ou moins difficiles, permettant de vous faire évoluer en tant qu'esprit, car vous êtes "Esprit". La route est longue, mais elle est infinie. Pourquoi vivre éternellement sous plusieurs aspects, dans différents univers, différentes dimensions, ne seraient t il pas concevable ? Plus rien après la mort ? En n'y réfléchissant bien, cela est une utopie. Votre avis sur le sujet serait intervention et invitation au débat. Qu'en pensez vous ?
Ce qui me fait dire que nous avons multitudes de vies et de vous en apporter un exemple, c'est que pendant très longtemps j'ai fait ce même "rêve", avec cette scène identique à chaque fois : j'étais tué, exécuté ou assassiné par balle. Cette dernière était tirée par un soldat d'origine germanique. C'était peut être aussi un voyage hors du corps où je vivais, revivais une scène vécue par moi même, ou bien étais je "dans corps" d'une autre personne, retraçant un moment précis de l'histoire de l'humanité. Troublant ! Savez vous que notre *âme* voyage pendant notre sommeil. Notre corps se repose et pendant qu'il se ressource, refait le plein d'énergie, notre esprit sur des périodes plus ou moins longues, part en *promenade*, nous offrant ainsi cette possibilité de nous transporter dans d'autres dimensions ou diverses scènes au retour, seront interprétée sous formes de rêves ou cauchemars, selon leurs degrés d'intensité. On peut en retenir de petites brides ou de plus grandes séquences. Après, tout cela dépend de nos capacités à l'éveil. Sur ce plan, personne n'est au même niveau, ce qui fait cas dans notre monde. Ce sont toutes nos *différences* qui font de notre pluralité, notre si beau patrimoine universel identitaire ! Nous sommes liés, liés à tout, car tout est lié !
Pour finir de vous dire que, si mes nuits sont courtes et que je dors sur une partie du jour, je *voyage* tout pareillement, car cette action est possible à tous moments. Cela implique cependant une préparation installée dans la détente, le relâchement, la sérénité. Un confort pour la séparation au corps, à la vie terrestre, ainsi qu'au retour en douceur.
N'avez vous jamais eu cette impression d'une chute vertigineuse et brutale dans votre lit ? Si ! Alors c'est que vous êtes revenu trop rapidement et que la réintégration à votre corps à été violente. Causes à effets, préparez dans le calme votre sommeil.
Bonnes nuits à toutes et tous !
egas
Le 13 mars 2011
Arts&D&e
acute;co
site/blog
Bonjour
Félicitation pour votre blog
J’ai un site à vous faire découvrir : artsdco.blogspot.com
Bonne continuation
Le 10 novembre 2010