2e vague pour la société Baxter et ses nouveaux engagés
Rappelez-vous, c’était fin juin – début juillet (voir article du 1er juillet). Baxter lançait sa première vague de communication (HR Brand Activation) destinait à mettre à l’honneur 57 nouveaux collaborateurs engagés depuis le mois de janvier. Une action très remarquée en Employer Branding car peu commune. Il est en effet peu courant de remercier et de mettre à l’honneur des nouveaux engagés.
Aujourd’hui, Baxter remet à l’honneur de nouveaux engagés. 14 plus précisément. En à peine deux mois. Ca mérite encore un coup de chapeau, non ? Une belle action de communication conçue avec son agence de pub PH 410 qui dans le même esprit que la première vague, affiche les photos des 14 nouveaux scientifiques, experts en logistique, informaticiens, techniciens, ingénieurs civils et industriels, … engagés depuis le mois de juin, mixés avec les 57 précédents. Une pleine page dans la presse belge (Références, La Libre Belgique, La Dernière Heure, Objectif Emploi, Metro) qui démontre bien l’importance qu’un employeur accorde au capital humain au sein de l’entreprise, au partage des valeurs et de l’engagement quotidien d’une entreprise qui veille à la santé, la sécurité et la qualité de vie de chaque patient.
Le site Baxter Nouveaux engagés ‘Baxter New Talent‘
Le site de l’agence de communication PH 410
L’annonce de la vague du mois de juin/juillet