Imaginée par l’agence BETC (et photographiée par l’anglais Boo George), la dernière campagne de publicité de la marque Aigle met en scène un portrait de famille dans laquelle on devine plusieurs générations, plus un ours…
L’objectif est de mettre en scène la nouvelle collection automne-hiver 2012, tout en soulignant l’évolution du style que la marque connaît depuis quelques années.
Comme le souligne l’agence, cette campagne (lancée mi-septembre, mais d’autres visuels et affiches devraient suivre) ”vise non seulement à mettre en avant un vestiaire plus lifestyle, plus quotidien, mais aussi toutes les valeurs qui lui sont chères. Alors, quoi de mieux qu’un authentique portrait de famille pour raconter cette marque présente depuis 160 ans au côté des familles françaises?”.
Présente en bas de cette publicité, la baseline “Paris, Londres, Tokyo, Nature”, bien vue, va également tout à fait dans ce sens, en rapprochant la marque des codes habituels de la mode tout en conservant son côté “nature”.
(via graphiline)