Fin 2007, je vous disais que cette année-là resterait dans les annales comme une année folle. Eh bien Mea Culpa, je me suis trompé! 2008, après seulement 3 mois, bat déjà tous les records en terme de projets et de travail… Et qui va s’en plaindre? Moi? Nenni! ;-)
Le web, encore et toujours!
Pour les curieux, vous pouvez tester ce module à l’adresse http://www.quatuor.be/listes/ en indiquant comme nom du marié: Rondeux et comme date du mariage: 07-07-2007 (tiens donc…). Avis aux utilisateurs d’Internet Explorer 8, 2-3 petites choses sont encore à régler.
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, le web reste donc et restera un terrain de jeux de prédilections pour toute l’équipe de Quatuor et on compte bien continuer à enrichir notre outil pour rendre l’utilisation de notre site encore plus agréable! Des changements sont encore prévus dans les prochains mois comme la réorganisation du contenu, l’extension du module de listes de mariage à des listes cadeaux, etc.
Quatuor s’agrandit! Encore?
Oui! Enfin, non, pas tout à fait. C’est l’équipe qui va s’agrandir puisqu’on recherche une personne pour compléter notre équipe de livraison. Avis aux amateurs: Randstad ou par mail à [email protected] …
Côté produit, notre catalogue lui s’agrandit très nettement avec l’arrivée de nouvelles marques comme Black + Blum ou Royal VKB et Tivoli Audio. On vous présentera d’ailleurs un interview des deux fondateurs de Black + Blum dans les prochains jours. Le premier trimestre est aussi l’occasion de rentrer les nouvelles collections de mobilier de jardin dont Julie vous parlera d’ici un jour ou deux.
Des projets plein la tête
Pour terminer ce petit topo trimestriel, je peux vous rassurer d’emblée: on n’a pas encore épuisé notre réserve d’idées pour 2008… Et les projets d’aménagements que vous êtes de plus en plus nombreux à nous confier ne font que nous donner des idées en plus! A ce propos, Quatuor a eu la chance d’être sélectionnée pour prendre en main l’aménagement des nouveaux locaux d’une des meilleures agences de communication de Belgique… Mais shuut, on vous en reparlera.
Sur ce, vivement dans 9 mois… ;-)
Pas de tags