"Il est vraiment impossible de se cacher dans une petite entreprise", a déclaré Gaby Cora, une consultante de leadership et auteur de 'Leading Under Pressure'. "Il est particulièrement important pour les propriétaires de petites entreprises de faire attention à trouver la bonne conformité pour un emploi particulier et la culture de votre organisation." Lors de l'embauche pour un poste existant, a t-elle dit de prendre un coup d'œil de près sur les traits de personnalité des gens qui ont réussi dans le rôle, dit-elle. Peu importe ce que l'entreprise ou l'emploi, il existe certains types de personnalité que chaque organisation a besoin. BusinessNewsDaily a recueilli quelques commentaires des recruteurs, consultants et psychologues sur les traits de personnalité à considérer lors de l'embauche.
Contraire de vous
Propriétaires de petites entreprises ont tendance à embaucher des gens à leur propre image, mais ce n'est pas toujours une bonne chose parce que personne n'est bon à tous les aspects de l'entreprise. "Bien qu'il puisse sembler comme une bonne chose, car l'embauche de personnes qui sont très semblables et très semblable à vous entraîne moins d'arbitrage, il peut nuire à la croissance", a déclaré Beth Gilfeather, PDG et fondateur de Seven Step Recruiting, un cabinet de recrutement.
Promoteur
"Le leader du marketing est essentiel pour une petite entreprise", a déclaré Herb Greenberg, PDG et fondateur de Caliper Corp., une société de conseil des ressources humaines et le développeur du Profil de Caliper pour l'évaluation de la personnalité et la conformité de l'emploi. "Ils font le monde au courant de leurs capacités afin de positionner la société pour obtenir de nouveaux clients. Le commercial travaille avec l'entrepreneur de prendre sa vision et construire la marque." Il a dit ce type de personnalité présente l'affirmation de soi, un sentiment d'urgence et une volonté de prendre des risques.
Adepte du multitâche
"Surtout dans une petite entreprise, vous avez besoin de quelqu'un qui est prêt à sortir de son rôle et de faire tout ce qui est nécessaire", a déclaré Ron Selewach, fondateur et PDG de Human Resource Management Center, Inc., un fournisseur de logiciels d'acquisition de talents. "Une petite entreprise a besoin de gens qui peuvent non seulement supporter le désordre, mais aussi prospérer en il."
Décisionnaire
"Vous voulez les gens qui peuvent utiliser leur propre jugement", a déclaré Selewach. "En tant que propriétaire, vous n'allez pas être toujours disponible pour faire toutes les décisions et vous ne devriez pas nécessairement être impliqué dans toutes les décisions mineures. Vous avez besoin de quelqu'un qui n'a pas peur d'appuyer sur la gâchette."
Stratégiste
"C'est une personne très importante d'avoir sur le tableau", a déclaré Eileen Sharaga psychologue de carrière. "Vous avez besoin de quelqu'un qui peut identifier les objectifs à long terme, a une vision pour l'avenir et un plan stratégique pour y arriver."
Organisateur
Sharaga a déclaré que ce type de personnalité est tout aussi important que le stratégiste. "Les meilleures idées seront inutiles si vous n'avez pas quelqu'un qui est centré sur les tâches pour les mettre en action", a t-elle dit.
Personnalité prudente
Gilfeather dit que vous avez besoin ce type de personnalité comme un contrepoids à des preneurs des risques. "Ils sont averses au risque, mais parfois vous avez besoin de personnes qui assurent la stabilité et l'équité et de garder votre entreprise de prendre trop de responsabilités."
Personnalité axée sur le service
"Cette personne a la volonté d'aider les autres et d'entendre un 'merci' pour leurs efforts", a dit Greenberg. Elles permettent d'équilibrer les qualités administratives / orientation de détails avec un sentiment d'urgence et elles ont la force de l'ego à traiter avec des clients insatisfaits.
Analyseur
"Quelqu'un doit mettre en balance les risques et les avantages", a déclaré Papp.
Accommodateur
"En tant que propriétaire de petite entreprise, je veux quelqu'un avec qui je peux facilement déléguer un projet et je ne recevrez pas de refoulement", a déclaré Eric Papp, conférencier, formateur et auteur de 'Leadership by Choice' (John Wiley and Sons 2012).
[via]