Magazine Football

Brest-VA : Les réactions d’après-match

Publié le 23 septembre 2012 par Yannc83

Brest-VA : Les réactions d’après-matchAprès la troisième victoire de son équipe à domicile face à Valenciennes (2-1), en autant de rencontres, le Stade Brestois réussi un bon début de championnat. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.

Landry Chauvin (entraîneur de Brest) : «Il y a eu deux mi-temps différentes. Le coup-franc de Bruno (Grougi, en début de première période, ndlr) aurait pu changer la donne. On a fait preuve de laxisme sur le premier but. Cette petite étoile qui nous suit à Le Blé, j’espère qu’elle va nous suivre longtemps. Cela aurait pu faire 0-2 à la mi-temps plutôt qu’autre chose. A la mi-temps, j’ai dit aux joueurs qu’on n’avait pas droit de manquer de courage. On a su gagner les duels, chose qu’on ne faisait pas en première mi-temps, aller de l’avant, et ne rien lâcher. On a montré des qualités de coeur. Ce groupe a besoin de confiance. Je retiens ce soir la réaction d’orgueil et les trois points. Aujourd’hui, on a neuf points. A chaud, je ne veux retenir que cela.»

Daniel Sanchez (entraîneur de Valenciennes) : «C’est une défaite qui a un goût amer. On n’a pas su faire le break en première mi-temps. On paye nos erreurs défensives. On s’attendait à une réaction de Brest. On n’a pas été mis beaucoup en difficulté, je regrette ce penalty sur lequel il y a beaucoup de choses à redire. C’est une question de réalisme et d’efficacité car on a eu deux fois plus d’occasions. Les joueurs sont déçus car ils ont le sentiment d’être battus sur une injustice, c’est encore plus difficile.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines